L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
Petit restaurant très charmant et calme comme le sont les marais poitevin.
Cuisine et services sont tops 👌 et agréables.
Pause déjeuner sandwichs improvisée que je ne regrette pas.
Merci
Nous avons déjeuner ce jour sans réservation, nous avons eu de la chance il restait une seule table en terrasse de libre. L’accueil fut bon, la prise des commandes rapide et le service fluide. Nous avons pris des galettes salées elles étaient très bonnes et la portion était suffisante pour nous. Je recommande ☺️
Un lieu atypique et plein de charme qu'il vous faut visiter.
Le brunch du Dimanche y est délicieusement gargantuesque, le service y est fort sympathique, le tout se déroule dans un château plein de charme, décoré avec goût où l'on se sent un peu châtelain, si ce petit fantasme vous caresse l'esprit venez donc.
Je conseille.
J'y retournerai un dimanche voire un autre jour pour tester autre chose.
À fuir !! J’y suis allée y a deux jours manger des pokeballs avec mes filles de 8 et 14 ans . Nous avons toutes les 3 été malades le soir même. Pourtant nous n’avions mangé que 3 bouchées . Oui si peu , car c’était infâme. Immangeable 🤢Le riz vinaigré sucré très loin de ressembler au classique riz japonais vinaigré était sec au point de craquer sous la dent . Un riz très certainement fait la veille voire d’avantage.
Mais on rentre dans le dur en goûtant Le saumon cru teriyaki qui nous a été fatal. Les parties grises du saumon n’ont pas été retirées . Cru c’est véritablement degueulasse. La marinade au teriyaki n’a pas su masquer le manque de fraîcheur du saumon cru tourné !!!
Ensuite les concombres étaient mous et certains plus croquants et de deux couleurs de chair différentes. Clairement on a mélangé les concombres de la veille à ceux du jour. La patronne est dans le déni total. Je me suis déplacée expressément pour lui faire part de mon mécontentement. Je lui ai dit que nous avions été toutes les 3 malades. Sa réponse : «ça m’étonnerait ». Non seulement ce n’était pas frais mais de surcroît c’était immonde. Comme si je n’avais que ça à faire de faire 2 km à pied et de venir mentir sur une chose aussi importante qu un empoisonnement alimentaire !! Je n ai même pas demandé de remboursement je préfère qu ils s’étouffent avec leur mauvaise foi et mes 30 euros. Hâte que le service d’hygiène leur passe le bonjour. C’est du jamais vu ! Leur pokeball j’en donnerais même pas à mon chien . Trop de respect pour les animaux. Voilà le côté positif c est que je pense qu ils ne peuvent que s’améliorer on ne peut raisonnablement pas faire pire !
Cybercafé où l'on peut profiter du jardin pour prendre quelques petits desserts ou apéro devant le coucher du soleil. Lieu idéal pour profiter des marées à fort coefficient, qui viennent quasiment "lécher" les pieds du mur de la digue. Le patron est un peu bizarre mais très gentil.