Le kontener ! Parfois long ! Les frites sont bonnes, attention à la qualité du sandwich, moi j'ai eu droit à un grec en miette ! Pensait aussi à le remplir correctement, la c est mince ! Pareil pour votre quatro, manque de quantité. Cordialement. Votre client.
J’ai commander un smoothie Mangue et je reste sur ma faim. Pour 5€, je me retrouve avec un jus de mangue 10X trop dilué. De plus les conditions d’hygiène sont déplorable ; le serveur s’est servis de ces mains pour attrapé les glaçons, mais si il avait les mains propres cela irait sauf qu’il étais en train de boire un café en terrasse 1mn plus tôt.
Honnêtement si vous voulez pas finir avec une gastro a cause d’une boissons degeu qui vaut un rein allez ailleurs.
Si vous êtes un passionné de café comme moi vous serez servi sous toutes ces sauces et ces couleurs. Un vrai paradis 😍
A l’étage un petit salon cosy et chaleureux pour boire un café un bon café. Pour ma part j’ai pris l’un des plus rare café le Blue Mountain venant de Jamaïque, comment dire : c’est l’excellence ☕️. Un des meilleurs cafés au monde et que j’ai déjà goûté. Mon amie a pris un liégeois, la chantilly faite maison est succulente et pas grasse en bouche. En sus un service du personnel agréable et souriant. C’était un très beau moment.
Les serveuses sont très hautaine et désagréables.
Nous avons commandé deux boissons, aucune des deux ne convenait à la commande passée.
Lorsque nous l'avons signalé au serveuse, elles nous ont pris de haut et traiter de menteuse...
Les galettes sont immondes (sèches et froides), la garniture est vraiment légère (jambon de pays œufs fromage) la portion de salade est vraiment minimaliste.
Le mojito et Virgin mojito étaient bons.
Les crêpes desserts n'étaient vraiment pas terribles (caramel beurre salé et chocotilly) 8€ (si mes souvenirs sont bons) la crêpe chocotilly avec si peu de chantilly... Même le visuel des crêpes desserts n'étaient pas beau.
Boire un verre ok (merci au cadre et aux serveuses), mais manger non merci.
Heureusement que les deux serveuses sont sympas
C'était la première et la dernière fois.