Personnel pas agréable du tout ! Une jeune femme avant moi avait pris une boisson et a oublié de la payer, le personnel m'a fait comptabiliser la boisson de la jeune fille alors qu'elle n'était pas avec moi. Je leur fais la remarque car je ne vais pas payer une boisson que je n'ai pas pris et le personnel commence à être furieux, à prendre ma carte bancaire et à la jeter ! C'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans leur Coffee shop, on voit que le personnel est là que pour le fric. C'est vraiment décevant.
Les apparences sont jolies, mais à 17h45 un vendredi soir les serveurs vous recale car ils ferment à 18h 30, Pour eux 45 minutes ce n’est pas suffisant pour prendre un café ou un chocolat, pas cool le service, les serveurs sont pressés de rentrer chez eux et de fermer à l’heure pile, à vous de faire votre idée.
Nous nous sommes arrêtés prendre un goûter au Café de l’Escale et nous nous sommes régalés. Nous avons opté pour une crêpe Pitchon, une portion de Poitevin et deux boules de glaces artisanales pistache et vanille. Tout était parfait, le cadre est très jolie et le personnel très agréable !
J y vais depuis des années le niveau a baissé sérieusement et je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir m’assoir avec mes amies et poser notre plateau alors d’autres personnes payent un café noir et restent toute l’après-midi sans consommer plus en occupant la place et ne la libérant pas bien que leur café soit fini .
Un agréable moment ! L’accueil est très chaleureux et le café excellent. Mention spéciale pour le carrot cake. Il y a de nombreux jeux de société à disposition et des ateliers manuels sont organisés de temps à autre.
Un coffee shop qui vaut le détour !