Super endroit très convivial les patrons sont cools et dynamiques, un tel commerce manquait cruellement à ce beau village. Des produits locaux, régionaux, bières, fromages, charcuteries, que du bon pour nous régaler. Des nouveautés font surface régulièrement, Ludo et Émilie font tout pour nous régaler.
Je ferais toujours partie de leurs plus grands fans.
Super expérience chez Kalysta, les produits sont frais et de bonne qualité, la viande est tendre, et le personnel est très agréable, je recommande fortement!
Service impeccable, les lieux sont propres et on peut facilement s’arrêter pour manger un un sandwich ciabatta, ou un baggle. On peit également y prendre Un petit-déjeuner ou un goûter. J’ai pris un baggle saumon chaud qui était très bon avec un café latte. En dessert j’ai essayé les nouveau muffin cupid’ours pour la saint valentin qui propose une petite touche acide.
Je recommande!
L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
Nous avions l habitude d y aller de temps en temps et tout étais parfait ! Mais aujourd'hui le sourire et l accueil n existais pas, le service n en parlons pas sur la table a côté de nous il y avait une pelle avec les saletés dedans pour l hygiène en cette période ce n est pas admissible, en plus les chocolats n étaient pas assez chaud et impossible de demander car pour le personnel vous êtes invisibles et quand vous le signaler a la fin ont vous envoient ballader. ESSAYEZ DE REVENIR COMME VOUS ÉTIEZ AVANT.
Le lieux est agréable cependant la cuisine n'est pas du tout en adéquation avec le cadre !
En effet, l'ardoise à l'entrée affiche fièrement des "pizzas artisanales"... Surprise à l'arrivée de l'assiette : la pizza n'est nullement faite sur place . Se sont des produits qui arrivent surgelés et de mauvaises qualités ( lamelle de poulet reconstitué , champignons non frais, oignons remplis de flotte...)
Quel dommage de servir de tels produits en plein cœurs du marais poitevin !