vous avez oublié de signaler la fermeture sur toogoodtogo, hélas.
en plus, c'est pas sabotage.. service en ligne est aussi votre service, vous laissez les gens faire de allez-retour et vous pensez que c'est pas une mauvaise expérience?
je voit pas du tout de votre professionalism quand vous me "remerciez", comme vous pensez vous avez fait rien de faute...
Camping cariste de passage à Villecomtal avons eu la bonne surprise en déjeunant au restaurant de découvrir les nouveaux propriétaires. Repas délicieux accueil chaleureux et dans la décontraction endroit très propre,enfin rien de négatif. Je recommande vivement. Bonne continuation à eux!
Très bon moment passé dans ce bar lors de mon passage. Les patrons sont accueillants et l'ambiance y est très conviviale. je recommande fortement si vous êtes de passage
Du choix, de la qualité, une service agréable. Mon seul bémol c'est en y allant souvent après 16h le choix en pâtisserie est grandement réduit. Mais celles restantes n'en sont pas moins bonne pour autant !
Quel plaisir de renouer avec un ancien manager après 15 ans ! L'accueil chaleureux du couple propriétaire a rendu cette rencontre encore plus spéciale. La formule à 10,90 € est une belle découverte : un choix varié entre sandwichs, hot-dogs et bien d'autres, accompagné d'une boisson et d'un dessert – parfait pour un moment gourmand sans se ruiner. Nous avons pu profités de la terrasse avec un chien .Une parenthèse idéale, mêlant nostalgie et convivialité. Merci
Les galettes sont immondes (sèches et froides), la garniture est vraiment légère (jambon de pays œufs fromage) la portion de salade est vraiment minimaliste.
Le mojito et Virgin mojito étaient bons.
Les crêpes desserts n'étaient vraiment pas terribles (caramel beurre salé et chocotilly) 8€ (si mes souvenirs sont bons) la crêpe chocotilly avec si peu de chantilly... Même le visuel des crêpes desserts n'étaient pas beau.
Boire un verre ok (merci au cadre et aux serveuses), mais manger non merci.
Heureusement que les deux serveuses sont sympas
C'était la première et la dernière fois.