L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
Meilleur coffee shop que j'ai pu visiter. C'est devenu mon petit rituel quand je me rend à Narbonne : j'y passe toujours pour un smoothie fraise, que ce soit sur place ou à emporter. Parfois je me laisse tenter par une pâtisserie et moi qui d'habitude n'aime pas trop essayer des choses que je ne connais pas, là je me surprend à varier et je suis jamais déçus. En plus le personnel est super cool et agréable, je recommande.
Personnel pas agréable du tout ! Une jeune femme avant moi avait pris une boisson et a oublié de la payer, le personnel m'a fait comptabiliser la boisson de la jeune fille alors qu'elle n'était pas avec moi. Je leur fais la remarque car je ne vais pas payer une boisson que je n'ai pas pris et le personnel commence à être furieux, à prendre ma carte bancaire et à la jeter ! C'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans leur Coffee shop, on voit que le personnel est là que pour le fric. C'est vraiment décevant.
J’ai commandé chez eux en précisant que c’était l’anniversaire de mon copain, et ils ont vraiment fait les choses en grand : plein de petits dessins adorables, un joli message pour lui souhaiter un bon anniversaire et même un cookie offert !
Ça m’a vraiment touchée, un énorme merci à eux pour cette attention !
Très étonnée et surprise de pouvoir trouver des Pâtisseries et smoothies proteinées ! Une belle alternative avec des produis très bon et gourmand !
Je recommande
Lieu agréable. Des cafés d'excellentes qualité. Ne vous fiez pas à la petite terrasse extérieure, une salle agréable vous attend à l'étage où vous pourrez déguster cafés et pâtisseries dans un très joli cadre. Seul point négatif : l'affiche publicitaire qui se trouve dans les toilettes et qui, a mon goût, est déplacée