L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
La propreté laisse à désirer, tant au niveau des sols et des canapés que derrière le comptoir.
La personne qui tiens le commerce n'a aucune correction.
Je n'y retournerai pas et je conseille de ne jamais y mettre les pieds.
Un endroit vraiment sympa pour une pause-café. Comme leur métier est la torréfaction je n'ai jamais été déçu par leur expresso qui est toujours excellent. Le cadre est sympa et le personnel également, tous...enfin presque...😉
Découverte d'un excellent café qui propose un large choix de boissons chaudes et fraîches. Il est au même niveau qu'un Starbuck mais avec des prix un peu moins élevés. L'accueil est très sympathique et le cadre agréable. Je recommande vivement !
Habitué à venir boire un verre dans ce charmant restaurant en bord de sèvre. Cependant ce soir nous avons dîner au restaurant pour la première fois et très déçu des pizzas surgelées et froides, les galettes sont à revoir aussi. Sinon très bonne équipe agréable et serviable.
Lieu un poil décevant. (Désolé)
La café n'est pas très bon. Difficile constat pour un coffee shop... Je ne sais pas si la monture du café elle même, ou le procédé de préparation, mais le goût était proche d'un café illy... acide sans corps.
Le gâteaux étaient cependant de meilleure qualité.
Lieu de chaleureuses rencontres, en musique et poésie, tout en dégustant la cuisine talentueuse et délicieuse de Ludo, au demeurant excellent musicien, compositeur, improvisateur, interprète ....
de bien douces soirées.