merci beaucoup à Amina pour son sourire vraiment chaleureux et accueillant !! Chaque fois que j’arrive et que je prends ma petite commande habituelle (un café frappée maxi noisette) il est toujours fait à la perfection et avec beaucoup d’amour dedans (je le ressens :)) ça fait super plaisir de voir des personnes qui aiment ce qui font (moi ça me mets un baume au coeur), en plus d’être généreuse et bienveillante!!
Je suis passé à 17h48 sur 5 personnes il n'y avais que 1 filles qui travaillais elle faisais le nettoyage des vitrines les autres parlaient entre elle au fond près des machine j'appelle un dame car j'ai fait mon choix elle est sur son téléphone et elle lève le doigt pour me dire de patienter car elle est "occupe" sa collègue qui elle fait son nettoyage vitrine lui demande de s'occuper de moi car elle est en train de nettoyer et la serveuse lui dit attend.
Finalement je vais aller voir ailleurs ☺️
J'avais pris le choco coco. Bon mais je reste sur ma faim 4.5€ pour un lait au chocolat avec de la chantilly et je cherche encore la noix de coco et la petite cuillère qui devait être en option je pense..
Café très bonne ambiance chaleureux presque envie d'avoir un plaide et se poser des heures. Un service parfait propriétaire très sympas. Très bonne adresse
Nous nous sommes arrêtés prendre un goûter au Café de l’Escale et nous nous sommes régalés. Nous avons opté pour une crêpe Pitchon, une portion de Poitevin et deux boules de glaces artisanales pistache et vanille. Tout était parfait, le cadre est très jolie et le personnel très agréable !
Bonjour, mon conjoint et moi venons une fois par semaine. C est notre plaisir. En effet, personnel Extra toujours souriant et avenant, service super, gâteaux et boissons chaudes ou froides au top... Merci , merci pour nos moments relaxation passés chez vous. A très vite 🥰 Maitee et Éric.
Honnêtement, un des meilleurs cafés de Rennes ! L'ambiance et le personnel sont super. Les boissons comme les snacks sont tous délicieux. Si j'avais à trouver un petit moins, en tant qu'étudiante, je dirais le prix. mais cela ne m'empêche pas de venir me régaler.