Lieu bien sympathique où l'on peut passer un 4h pour le goûter, avec différentes boissons de différentes tailles, des pâtisseries et des bubbles thés. L'intérieur est cosy et bien décoré, l'extérieur est limité par une petite terrasse mais très agréable. Il est dommage qu'il n'y ait pas de place de parking plus proche que le parking couvert. Personnel très chaleureux et à l'écoute.
J'avais des interrogations quant à la taille quand on commande sur place, je m'attendais à l'équivalent d'une et briquette et wow, un petit café latte est carrément un grand moyen, de plus c'était très bon avec un service très sympa.
Ambiance sympa. Service rapide. Pas mal de choix au niveau des boissons, aussi bien chaudes que froides. Pour ma part, un délicieux petit chocolat chaud au marshmallow. Top!
"Une belle découverte en plein centre de Rouen, près du palais de justice. Ce French Coffee Shop offre un cadre chaleureux et feutré, avec un éclairage tamisé et une déco cocooning qui invitent à la détente. Un petit restaurant qui propose de nombreux sièges confortables et une jolie terrasse pour profiter de la vue. Nous avons dégusté un chocolat viennois et un cappuccino avec une crème légère et sans sucre — un vrai régal ! Les propriétaires sont accueillants, souriants et très sympathiques. Une adresse à ne pas manquer pour un moment convivial et agréable."
Au plaisir
A-Sophie 😁😜😚
Un américano et un café crème !!!
Du Café !!! je me demande bien où il est. Ça a plus un goût d'eau dilué au café, qu'un café dilué à l'eau .... Les tasses sont belles au passage.
Très bon rattrapage sur les milkshakes 😍 ils sont succulents
Toujours mon premier stop quand j’arrive à Cannes ! Le service est chaleureux et le café est délicieux !
Amateurs de matcha : c’est le meilleur que j’ai bu dans ma vie !
Nul, nul, nul.
Crêpe sèche, servi dans une boîte en carton alors qu’on est installé.
Matcha sucré, lorsque je pose la question au barista « je vous ai dit que je sucre mais vous avez pas entendu » bah enfaite repose la question si j’ai pas entendu ?
Bref, c’est nul.