Nous nous sommes installés à l'extérieur et les tables étaient mouillé.
L'équipe n'est pas passé essuyer la table.
Les tasses de café était sales (tâche de café à l'intérieur et extérieur)
Un endroit agréable, assez cosy, sur le bord de la Sèvre où l'on peut manger entre autres des galettes et crêpes . Pour ma part, galette au roquefort et noix avec salade. Simple et efficace, c'était bon, bien servi et de qualité.
Un café liégeois avec une glace artisanale au café fort parfumée, une coupe bien garnie, excellent.
Comptez environ 40€ pour deux personnes.
Terrasse sur le quai, ombragée et fraîche au moins le soir (il y a des parasols de toute façon). En dehors des crêpes et galettes, un choix de saladeset de spécialités a fait notre bonheur. Très bonne bière locale.
Les gaufres sont exceptionnelles de légèreté et de croustillance.
Ajoutez à cela un service sympathique et ultra efficace et des prix très raisonnables et vous avez une halte de tout premier choix pour un pot, un goûter, un encas ou un repas.
Excellente expérience dans cet endroit.
Tout était bon. Le donut était vraiment excellent. (je pensais croquer dans un dónut industriel mais j'ai été très surprise par sa fraîcheur et son onctuosité). Jus d'orange, milkshake tout était vraiment bon.
L'ambiance est sympa aussi.
Nous pensions déjeuner dans un petit "bistrot de pays" chez Thierry et Sophie comme mentionné sur la devanture. Catastrophe ! Ca ressemblait à un snack sentant la friture bon marché, envahi par les mouches. Renseignements pris auprès de la "patronne" : ce n'est plus un bistrot de pays car racheté il y a quelque temps. Par contre les enseignes "chez Sophie et Thierry" et "bistrot de pays" figurent toujours abusivement. Inadmissible !