Voilà à quoi ressemble un café français typique pour un étranger. Un point de rencontre central le matin pour profiter d'un café bien mérité avant ou pendant le travail. C'est ici que les retraités, les éboueurs, les vendeurs du marché et les employés de bureau se retrouvent pour leur café du matin et leur croissant. Ce n'est pas un endroit où les locaux peuvent rester longtemps (à l'exception des retraités), il y a un va-et-vient constant ici.
De passage sur Narbonne ; nous sommes venus prendre une boisson chaude ce jour vendredi 14 mars ; merci pour l’accueil ; vendeuse souriante !
Je travail actuellement dans une boulangerie ange et première fois que je découvre le concept du Ange Coffee; très stylé cosy et sympa
Merci à vous et pour la découverte matcha poudre fraise 🍓
Pour les gens comme moi qui aiment le bon café, ici vous aurez l'embarras du choix. Dès qu'on entre ça sent ultra bon, et donne envie de déguster une tasse ! Si on est pressé, on peut choisir un café à emporter, sinon il y a une jolie et agréable salle à l'étage...
Un endroit agréable, assez cosy, sur le bord de la Sèvre où l'on peut manger entre autres des galettes et crêpes . Pour ma part, galette au roquefort et noix avec salade. Simple et efficace, c'était bon, bien servi et de qualité.
Un café liégeois avec une glace artisanale au café fort parfumée, une coupe bien garnie, excellent.
Comptez environ 40€ pour deux personnes.
Le lieux est agréable cependant la cuisine n'est pas du tout en adéquation avec le cadre !
En effet, l'ardoise à l'entrée affiche fièrement des "pizzas artisanales"... Surprise à l'arrivée de l'assiette : la pizza n'est nullement faite sur place . Se sont des produits qui arrivent surgelés et de mauvaises qualités ( lamelle de poulet reconstitué , champignons non frais, oignons remplis de flotte...)
Quel dommage de servir de tels produits en plein cœurs du marais poitevin !