Habituée à Ange, la chaine de boulangerie, je découvre ce tout mignon coffee shop au coeur de Narbonne. Cette jolie échoppe n'a rien à envier aux autres coffee shop, grand choix de boissons chaudes, et froides des plus simples au plus gourmandes, grand choix de patisseries et autres gourmandises. A un tarif raisonnable dans l'ensemble.
Trouvé par hasard en balade moto. Accueil chaleureux. Fondue au cèpes excellente de même que la Salade bio-signoise avec des produits locaux. Soleil en terrasse début novembre que demander de mieux.
Vraiment dommage d'avoir un emplacement de 1er choix au bord du canal mais d'avoir un service aussi mauvais demi heure d attente pour avoir un verre !!
Lieu de chaleureuses rencontres, en musique et poésie, tout en dégustant la cuisine talentueuse et délicieuse de Ludo, au demeurant excellent musicien, compositeur, improvisateur, interprète ....
de bien douces soirées.
Endroit très chaleureux où passer un bon après-midi à jouer autour d’un bon café latte. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous y retournerons sans hésiter.
Nous pensions déjeuner dans un petit "bistrot de pays" chez Thierry et Sophie comme mentionné sur la devanture. Catastrophe ! Ca ressemblait à un snack sentant la friture bon marché, envahi par les mouches. Renseignements pris auprès de la "patronne" : ce n'est plus un bistrot de pays car racheté il y a quelque temps. Par contre les enseignes "chez Sophie et Thierry" et "bistrot de pays" figurent toujours abusivement. Inadmissible !