L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
Nous avons été servis par 2 jeunes très sympathiques et professionnels.
Le chocolat à l'ancienne était très bon ainsi que le café.
Les tarifs sont très raisonnables.
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage.
Nous avons passé un très bon moment relaxant et confortable jeudi midi. Nous connaissions les très bons cappuccinos qui le sont toujours. Nous avons aussi testé deux smoothies, celui au melon et un autre à la carotte. Ils étaient savoureux. Nous avons aussi goûté un café blue mountain et un macchiatto très bien revisité sur une base de café de Papouasie sur les conseils du propriétaire. C'était très bon, merci pour le conseil de dégustation.
Merci aussi pour l'accueil toujours cordial dans ce lieu très propre, qui allie bonne humeur et sérénité.
Le lieux est agréable cependant la cuisine n'est pas du tout en adéquation avec le cadre !
En effet, l'ardoise à l'entrée affiche fièrement des "pizzas artisanales"... Surprise à l'arrivée de l'assiette : la pizza n'est nullement faite sur place . Se sont des produits qui arrivent surgelés et de mauvaises qualités ( lamelle de poulet reconstitué , champignons non frais, oignons remplis de flotte...)
Quel dommage de servir de tels produits en plein cœurs du marais poitevin !
On a adoré se poser quelques heures dans ce café. Les boissons sont sympas, les gâteaux délicieux, au sous-sol on est cosy parfait pour oublier une moins bonne météo dehors, et en option vous pouvez "louer" des jeux de société très variés (des jeux de stratégie aux classiques familiaux) en super état.
Le tout avec un service adorable et souriant.
Et pour un prix qui me paraît correct pour Versailles (2 boissons chaudes "fancy" + 1 café + 1 boisson fraîche + 2 pâtisseries + 2 grosses heures de jeux de société = 26€).