Une vraie surprise en s'arrêtant place de l'hôtel de ville... Le meilleur latte frappé de ma vie ! J'en ai encore les papilles heureuses. Allez-y sans retenue.
Les apparences sont jolies, mais à 17h45 un vendredi soir les serveurs vous recale car ils ferment à 18h 30, Pour eux 45 minutes ce n’est pas suffisant pour prendre un café ou un chocolat, pas cool le service, les serveurs sont pressés de rentrer chez eux et de fermer à l’heure pile, à vous de faire votre idée.
Nous avons passé un très bon moment relaxant et confortable jeudi midi. Nous connaissions les très bons cappuccinos qui le sont toujours. Nous avons aussi testé deux smoothies, celui au melon et un autre à la carotte. Ils étaient savoureux. Nous avons aussi goûté un café blue mountain et un macchiatto très bien revisité sur une base de café de Papouasie sur les conseils du propriétaire. C'était très bon, merci pour le conseil de dégustation.
Merci aussi pour l'accueil toujours cordial dans ce lieu très propre, qui allie bonne humeur et sérénité.
Belle journée, beau soleil, tout nous portait à aller nous déshydrater au café de l’escale où deux chaises nous attendaient avec vue sur le bord du canal. Il était 17h45. Nous nous installâmes en attendant patiemment la serveuse qui venait à l’instant de servir deux clients voisins. Quelle fut pas notre surprise de nous entendre dire que nous ne serions pas servi puisque nous arrivions au moment de la coupure de service qui allait prendre une heure. Bel accueil. Heureusement le bar glacier Là Roselière nous accepta et au final quelle belle découverte. Comme quoi le destin …
Suite à la réponse du Patron qui déclare que le personnel a le droit de couper pour leur pause, je reste surpris qu’un tel établissement n’ai pas suffisamment de ressources de personnel pour assurer un service entre l’après-midi et le soir. Ou bien peut-être s’agit-il tout simplement d’un manque d’organisation ?!