Il est 11h, j’avais un petit creux je décide d’aller chez Columbus pour prendre quelque chose. J’ai pris un English toast au bacon et ma fille un frappé pistache.
La vendeuse ça l’embêtait de nous servir et surtouonnlui dérangeait car elle était sur son téléphone ! Cela est un manque de respect pour la clientèle !!!
La personne qui était à la caisse de la boutique au RDC le 01.04.25 au matin était absolument antipathique et irréspectueuse.
Laissez votre place à une personne qui aime le contact humain.
Belle journée, beau soleil, tout nous portait à aller nous déshydrater au café de l’escale où deux chaises nous attendaient avec vue sur le bord du canal. Il était 17h45. Nous nous installâmes en attendant patiemment la serveuse qui venait à l’instant de servir deux clients voisins. Quelle fut pas notre surprise de nous entendre dire que nous ne serions pas servi puisque nous arrivions au moment de la coupure de service qui allait prendre une heure. Bel accueil. Heureusement le bar glacier Là Roselière nous accepta et au final quelle belle découverte. Comme quoi le destin …
Suite à la réponse du Patron qui déclare que le personnel a le droit de couper pour leur pause, je reste surpris qu’un tel établissement n’ai pas suffisamment de ressources de personnel pour assurer un service entre l’après-midi et le soir. Ou bien peut-être s’agit-il tout simplement d’un manque d’organisation ?!
allez-y pour manger, vous ne serez pas déçus : tout est naturel, fait maison. En apéritif, une vraie menthe à l'eau (sans colorant vert). C'était délicieux ces tartines et les desserts, miam miam. endroit calme, ressourçant.
C'est ça un sandwich jambon/fromage cornichon . Même une frite est plus grosse que le cornichon de leurs sandwich.
Qu'est qu'ils ne feront pas pour berner les clients, dans un sandwich 3/4 d'un cornichon suffit . Après ils sont étonné si les clients vont chez le concurant et viens justd boire un café chez eux . Ça ne m'étonne même envie de revenir pour rien chez eux