Milkshake vanille tiède et trop sucrée après 15minutes d’attente .. après l’avoir ramenée la gérante m’a rajoutée 3 glaçons en me renversant le milkshake à moitié à côté.. j’ai dû lui demander une serviette pour éviter d’en mettre sur moi ou par terre jusqu’à ma table de dehors car elle n’a même pas pris le temps de m’en donner une d’office, pas un désolé, pas de sourire .. On regrette les anciens gérants super sympathique, généreux et souriant.. SUPER DÉÇU
Arrêter de faire des salades, ce jour, dans le colombus du leroy merlin bay 2, salade soit disant du jour, noire, confit par le froid, si je poste ce message c est que malheureusement ce n est pas là première fois. Vendeur apparemment étonné me dit que c est des salades en sachet, mais je rêve, ne la mettez pas si elle est dans cet état.
Rien à redire! Ce café est juste la perle à ne pas louper. Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques, et de bons conseils. Les prix sont peu élevés et en accord avec la bonne qualité des produits. La décoration est sympa également. Ils font même des buble tea. Je vous recommande vivement d’y passer et d’y revenir.
Merci pour cet accueil chaleureux commen à la maison, ces plats locaux, ces délicieuses glaces et les efforts pour avoir des légumes du jardins ! On recommande la pause locale authentique
Nous nous sommes arrêtés prendre un goûter au Café de l’Escale et nous nous sommes régalés. Nous avons opté pour une crêpe Pitchon, une portion de Poitevin et deux boules de glaces artisanales pistache et vanille. Tout était parfait, le cadre est très jolie et le personnel très agréable !
2 étoiles pour la vue. 1 pour la cuisine et service 40 minutes pour avoir 2 galettes. Et pas de bonne qualité.
Pour votre info nous en avons fait part lors du paiement de l'addition. Peut être un problème de communication avec votre personnel.
Maintenant que ce soit 40 ou 45 minute c est toujours trop long il a fallu réclamer auprès de vos serveur
Belle journée, beau soleil, tout nous portait à aller nous déshydrater au café de l’escale où deux chaises nous attendaient avec vue sur le bord du canal. Il était 17h45. Nous nous installâmes en attendant patiemment la serveuse qui venait à l’instant de servir deux clients voisins. Quelle fut pas notre surprise de nous entendre dire que nous ne serions pas servi puisque nous arrivions au moment de la coupure de service qui allait prendre une heure. Bel accueil. Heureusement le bar glacier Là Roselière nous accepta et au final quelle belle découverte. Comme quoi le destin …
Suite à la réponse du Patron qui déclare que le personnel a le droit de couper pour leur pause, je reste surpris qu’un tel établissement n’ai pas suffisamment de ressources de personnel pour assurer un service entre l’après-midi et le soir. Ou bien peut-être s’agit-il tout simplement d’un manque d’organisation ?!