Suite au reportage de ce charmant village diffusé sur le journal télévisé TF1 en septembre 2024, nous avons été dînés en famille ....Quel régal !!!! superbe menu avec des produits locaux, délicieux/copieux le TOP...
Accueil et gentillesse de la part de la propriétaire de ce restaurant. Un grand merci et à très bientôt.
Très belle découverte lors de notre passage en famille à Bayonne.
La patronne est super sympa et pleins de bons conseils pour visiter le pays basque !
On a passé un agréable moment
Merci 😊
Equipe au top, bagels excellents, le combo GoatFather et Goatham reste un must try :D
Desserts excellents aussi, rien à redire.
Je quitte malheureusement la région et je ne pourrais plus y aller le midi mais ça me manquera !
Un agréable salon de thé dont je suis cliente depuis de nombreuses années. Seul bémol la machine à café qui fait un bruit épouvantable, à tel point que nous devons stopper nos discussions et attendre que le bruit de l’appareil s’arrête pour pouvoir parler. Et c’est systématique à chaque fois que je vais là bas. Il faudrait à un moment songer à faire quelque chose et trouver une solution surtout dans un salon de thé qui est un lieu propice à la discussion et non à être dérangé toutes les 5 min par un bruit très fort.
Mise à part cela, ce lieu reste agréable.
Le lieux est agréable cependant la cuisine n'est pas du tout en adéquation avec le cadre !
En effet, l'ardoise à l'entrée affiche fièrement des "pizzas artisanales"... Surprise à l'arrivée de l'assiette : la pizza n'est nullement faite sur place . Se sont des produits qui arrivent surgelés et de mauvaises qualités ( lamelle de poulet reconstitué , champignons non frais, oignons remplis de flotte...)
Quel dommage de servir de tels produits en plein cœurs du marais poitevin !
Une très jolie petite boutique 👍
J'ai pris plusieurs fois des compositions magnifiques pour offrir en toute occasion de thé café chocolat et accessoires 😉
Bonjour, j’y suis allé ce jour, j’étais en train de faire ma commande à un serveur et son collègue/manageur a vu que je portais un sac. Il lui a chuchoté à l’oreille, et subitement, alors qu’il y avait beaucoup de place à l’intérieur et en terrasse, ils m’ont chassé car ce n’était pas possible de travailler là-bas sachant que le café est réputé pour cela.