Une adresse à mettre en avant !!! En plein centre ville, un petit café avec un personnel bienveillant et des sanitaires impeccable 👍 avis d'une montpelliéraine de passage !
Un petit arrêt pour 4h ma femme et moi nous avons passé un délicieux moment le gérant et sa femme sont vraiment très accueillants l'endroit est très cocooning et apaisant c'est agréable on peut même déguster c'est délicieuse boisson sur la terrasse et dès que votre commande est prête vous avez un Beeper qui vous signale que vous pouvez venir la récupérer les tarifs sont attractifs et c'est vraiment succulent je recommande les yeux fermés c'est un endroit vraiment très agréable
Belle journée, beau soleil, tout nous portait à aller nous déshydrater au café de l’escale où deux chaises nous attendaient avec vue sur le bord du canal. Il était 17h45. Nous nous installâmes en attendant patiemment la serveuse qui venait à l’instant de servir deux clients voisins. Quelle fut pas notre surprise de nous entendre dire que nous ne serions pas servi puisque nous arrivions au moment de la coupure de service qui allait prendre une heure. Bel accueil. Heureusement le bar glacier Là Roselière nous accepta et au final quelle belle découverte. Comme quoi le destin …
Suite à la réponse du Patron qui déclare que le personnel a le droit de couper pour leur pause, je reste surpris qu’un tel établissement n’ai pas suffisamment de ressources de personnel pour assurer un service entre l’après-midi et le soir. Ou bien peut-être s’agit-il tout simplement d’un manque d’organisation ?!
Petite crêperie très sympa, nous avons très bien mangé, un prix tout à fait raisonnable pour un cadre en terrasse sous les arbres au bord de la Venise verte le top. Serveuse avec le sourire et rapide. Nous le conseillerons +++
Bonjour, j’y suis allé ce jour, j’étais en train de faire ma commande à un serveur et son collègue/manageur a vu que je portais un sac. Il lui a chuchoté à l’oreille, et subitement, alors qu’il y avait beaucoup de place à l’intérieur et en terrasse, ils m’ont chassé car ce n’était pas possible de travailler là-bas sachant que le café est réputé pour cela.