Large choix de produits de bonne qualité pour un prix très raisonnable pour le secteur. Personnel très sympathique et accueillant et une petite salle à l’étage idéal pour faire une petite pause. Je recommande
Super lieu pour travailler, prendre un café, se détendre, manger un morceau, discuter. Café associatif très sympathique qui ajoute beaucoup à la vie du village de St julien en Born, excellente découverte !
Un café et une association qui confirme que l'humanité existe encore, que le bénévolat peut sortir triomphant grâce a des bonnes volontés qui se mettent au service des personnes quelles qu'elles soient. Un exemple qui démontre que même en démarrant petit, le collectif et la multiplicité des idées et des compétences peut aboutir a un énorme projet pleine de dimensions et de réussites. Merci a toutes les personnes rencontrées d être ce qu'elles sont.
Chaleureux et délicieux !
Je suis venu plusieurs fois dans et ce café et je reviendrai !
La nourriture et les boissons sont vraiment top et le prix très correct pour ce qu’on vous propose est largement justifié.
Pour l’accueil le personnel est très polie !
Même pendant les moment de rush comme les week-ends ou bien les moments calme en semaine le personnel est souriant et très polie et vous accueillera chaleureusement !
Je recommande très franchement !!
Merci pour l'accueil toujours aussi chaleureux ! ☺️ Pause déjeuner très agréable : service efficace, personnel et gérant très sympathique, lieu convivial, formule complète et accessible, plats excellents. Je reviens régulièrement, notamment pour les gratins qui sont parfaits.
Je vous recommande vivement le French Coffee Shop ! ☺️
Pour ma sortie en vélo depuis Niort le 09.08.2024 Je m arrête dans cet établissement pour me rafraîchir. Il était 14h. Pas possible de prendre un verre en terrasse. Le restaurateur privilégie les clients qui viennent prendre leur repas. Dans l'enseigne, il y a écrit «café» chercher l'erreur.
Crêperie bien située en bord de rivière.
Les portions sont petites et les crêpes bonnes mais pas exceptionnelles.
La patronne est vite débordée, nous y étions à 12h15 et ça allait mais les gens arrivant à 13h c’était la panique, ça courrait dans tous les sens ..