Ah oui tout à fait d accord .endroit à fuir j y suis allez pendant décembre.boulangerie industrielle mais pas bon vraiment pas bon j ai pris une tartelette au pomme avec amande dessus ,pas de goût du tout plastique oui une horreur quand au chocolat chaud degueulas veuillez m excusez pour se mot mais je n en trouve pas d autre. Perssonnel pas sympathique ils mon dit que s était du fait maison en plus il mente .une horreur. Quand au toilette n en parlons meme pas.Privilégier le petit bar à côté si vous voulez boire un bon chocolat ou café. et prenez une pâtisserie ailleur
Bonne adresse pour chiller et se poser après une balade dans la ville. Wrap bagel tartine , tout est bon. Cookie citron pavot une tuerie 🤩et donuts caramel , chocolat blanc framboise à tomber par terre. 😜 Bon accueil. Je recommande à 1000 %
La fermeture est affichée à 19h30 mais on te refuse à 18h55 sous prétexte que 19h30 c'est les horaires d'été. Mets tes onfos à jour mon gars. Pas sérieux tout ça. On ira dépenser notre argent ailleurs du coup.
Un endroit agréable, assez cosy, sur le bord de la Sèvre où l'on peut manger entre autres des galettes et crêpes . Pour ma part, galette au roquefort et noix avec salade. Simple et efficace, c'était bon, bien servi et de qualité.
Un café liégeois avec une glace artisanale au café fort parfumée, une coupe bien garnie, excellent.
Comptez environ 40€ pour deux personnes.
Le cadre est agréable, cela fait du bien d’être assis au bord de sèvre avec une petite brise et admirer le paysage. Le restaurant est bien situé.
Nos glaces étaient très bonnes, puis les tarifs sont similaires à ceux appliqués ailleurs donc pour moi c’est un bon rapport qualité prix.
Par contre serveuse pas souriante, on doit réclamer le nettoyage de la table et pour avoir des serviettes. Le seul bémol c’est la qualité du service qui pour moi est primordiale dans le commerce. Et sans oublier la propreté des toilettes qui laisse à désirer.
Achat d’un café mocha en taille L. On m’annonce 3 min d’attentes, au final 15 min alors que nous étions deux personnes à attendre. La dame a fait une boisson sur place alors que c’était à emporter. Au final le mocha n’avait pas de goût de café et impossible à boire car le récipient fuit au niveau du couvercle.