Le kontener ! Parfois long ! Les frites sont bonnes, attention à la qualité du sandwich, moi j'ai eu droit à un grec en miette ! Pensait aussi à le remplir correctement, la c est mince ! Pareil pour votre quatro, manque de quantité. Cordialement. Votre client.
C’est bien d’avoir mis un nouveau système de fidélité mais j’avais plus de 1000 points fidélité et avec le nouveau système je me retrouve à 0 . Personne n’est capable de me dire comment les récupérer « c’est comme ça « dixit
Un café et une association qui confirme que l'humanité existe encore, que le bénévolat peut sortir triomphant grâce a des bonnes volontés qui se mettent au service des personnes quelles qu'elles soient. Un exemple qui démontre que même en démarrant petit, le collectif et la multiplicité des idées et des compétences peut aboutir a un énorme projet pleine de dimensions et de réussites. Merci a toutes les personnes rencontrées d être ce qu'elles sont.
Nouvel endroit incroyable sur Mandelieu, avec une gérante pleine de pep’s très agréable. Les boissons sont délicieuses et les pâtisseries gourmandes à souhait! Petit coup de cœur pour la grande variété de cookies
Je suis une habituée et je ne suis jamais déçue. Que se soit pour les boissons et la nourriture, tout est délicieux. Le service est toujours au top et l’ambiance aussi. Les employés sont incroyables et très gentils.
Accueil aimable et souriant du personnel.
J'ai demandé au vendeur si l'enseigne fonctionnait toujours avec carte fidélité et il a m'a expliqué simplement comment accéder au site et les démarches à suivre.
Merci à lui!
Café cosy et serveurs très sympas.
Le banana bread est incroyable avec des petites et une coque de chocolat. (Même pour les gens qui n'aiment pas la banane comme moi)
Nous recherchions un café qui propose des pumpkin spice latte sans devoir aller dans de grandes enseignes. Ce fut une agréable surprise. Les boissons et desserts proposés sont très bons. Et le fait de pouvoir se poser au chaud et de jouer à des jeux de société rend l'expérience encore plus fun. On reviendra, c'est sûr!