Lieu atypique ou la folie côtoie la gentillesse ou le.decor que change régulièrement les patrons surprennent toujours ( et je parle pas de 2 ou trois guirlandes accrochées à la va vite), l'ambiance y est chaleureuse et je n ai dans mes quelques visites vu de mauvaise humeur comme dit dans les commentaires ... les bières fraîches ( et bonnes ) et le café chaud...en plus de la chaleur de ce lieu.... merci à eux d'exister pour cette couleur dans ce monde gris . ( et leur bière rouge coloré encore plus ce monde.....sans en abuser bien sur)
J'avais pris le choco coco. Bon mais je reste sur ma faim 4.5€ pour un lait au chocolat avec de la chantilly et je cherche encore la noix de coco et la petite cuillère qui devait être en option je pense..
Juste pour boire un smoothie et au secours🙀🤢je vous déconseille le smoothie criminal à vous flinguer l’estomac on a eu l’impression que le citron avait remplacé l’orange même en rajoutant du sucre je n’ai pas pu le boire…
Déçue alors que les
Chocolats chauds sont plutôt agréables !
A l’intérieur très chaud et très bruyant pr une pause calme repasser dommage
Nous sommes arrivés par hasard dans cette crêperie bonne découverte les galettes et crêpes desserts parfaites et sorbet orange sanguine excellent 👍 et agréable surprise au moment du paiement on nous propose un jeu si l'on obtient un double six aux dés on offre l'addition au gagnant ce qui fut nôtre cas ☺️ . Juste un petit bémol la serveuse très agréable et sympathique par contre les 2 serveurs n'ont pas l'air d'aimer de faire le service peut être des saisonniers ou nouveau dans le métier dommage 🫤 .
Près des marais du poitevin
Nous sommes arrivés vers 20h et nous étions 8. Dans son ensemble, le repas et dessert étaient très bon. Merci pour l'accueil, le service et pour avoir accepté nos demandes de supplément de chorizo pour la montagnarde et pour la gauffre Nutella/caramel beurre salée
Je mets 2 étoiles pour l'accueil, serveuses sympas et le cadre cosy et agréable. Par contre j'ai pris des wraps mauvais goût mauvaise qualité. On se demande d’où viennent les avocats et fromage de chèvre, idem pour le cookie au chocolat blanc.