Lieu très chaleureux. Musique relaxante non dérangeante et prise électrique au sol disponible ainsi qu'une borne Wi-Fi. Produit bio de qualité, très utile pour créer des liens avec les intervenants reguliers présentant quelques sujets que ce soit.
ENDROIT A FUIR
j’y suis allée il y a deux jours, le service est lent pour une boulangerie et mon repas était froid ALORS que j’ai demandé à ce qu’il soit réchauffés, il n’était pas bon du tout, avait un goût étrange comme si les aliments avaient tournés. De plus les prix sont exorbitants pour une qualité et j’ose le dire merdique. Les serveurs sont nonchalants et ne vous adresse même pas un regard ça ne donne pas envie d’y retourner et pour le coup ça oui je n’y retournerais JAMAIS.
Nous avons passé un agréable moment pour le déjeuner. Les plats sont excellents et de qualité. Nous avons goûté le camembert rôti accompagné de la charcuterie et d une salade. Nous avons également goûté la fondue aux cèpes et une salade de magret. Un endroit convivial dans un village très agréable. Un grand merci a vous pour ce bon moment passé.
Pour les gens comme moi qui aiment le bon café, ici vous aurez l'embarras du choix. Dès qu'on entre ça sent ultra bon, et donne envie de déguster une tasse ! Si on est pressé, on peut choisir un café à emporter, sinon il y a une jolie et agréable salle à l'étage...
Je me suis fait servir un café par la nouvelle responsable… pas le temps de revenir me plaindre, mais j’ai reçu de l’eau avec de la mousse qui se décompose en guise de cappuccino…
Je rajoute qu’elle n’est pas très accueillante, peut être un peu trop jeune pour ce poste et l’air hautain… le départ de virginie ce fait ressentir et l’ambiance n’est pas au beau fixe …
Heureusement que les ptits jeunes sont encore là, courage à vous !
Si l'une des commerçantes pouvait faire l'effort de se montrer aimable...
Apparemment ça lui coûte bcp.
Cet établissement n'est sauvé que par sa collègue bien plus sympathique, qui ne semble pas être au bout de sa vie.
Désolée de vous déranger pendant votre travail hein...