Halala , ludo et Emmy , quel accueil. Y a pas a dire ils savent recevoir,mention spéciale pour Rudy au bar,produits de qualité, tarif attractif, ambiance. Un bar épicerie comme on les aimes, je recommande+++
Je tiens à saluer le professionnalisme exceptionnel de Manon S lors de ma visite chez Columbus Café. Son accueil chaleureux et son sourire communicatif ont tout de suite donné le ton d'une expérience agréable. Elle fait preuve d'un réel souci du détail, que ce soit dans la préparation des boissons ou dans la présentation des pâtisseries.
Manon sait parfaitement conseiller les clients avec bienveillance et s'assure toujours que tout se passe bien. On sent qu'elle met un point d’honneur à ce que chacun reparte avec le sourire. Un vrai rayon de soleil dans cet endroit déjà convivial !
Merci à Manon pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Je reviendrai avec plaisir !
Arrêter de faire des salades, ce jour, dans le colombus du leroy merlin bay 2, salade soit disant du jour, noire, confit par le froid, si je poste ce message c est que malheureusement ce n est pas là première fois. Vendeur apparemment étonné me dit que c est des salades en sachet, mais je rêve, ne la mettez pas si elle est dans cet état.
Une vraie brasserie du sud, de qualité ! Fromage, charcuterie, bière , viande .. que des produits locaux et artisanaux !
Très très bon rapport qualité prix !!
Ni bonjour ni au revoir !!! Quand ma femme a demandé si il lui restait de la place la serveuse nous a répondu qu'elle n en savait rien qu elle n 'avait pas le temps de monter à l'étage et nous a tourné le dos et elle est parti !!!! Une question un coffee shop c'est un endroit chaleureux où nous avons plaisir de se retrouver ??? Navrant... pour ne pas dire autre chose..
Établissement super chaleureux avec un personnel très accueillant.
Les produits proposés sont qualitatifs et diversifiés.
La carte change régulièrement et c'est toujours un plaisir de déguster une petite douceur là-bas.
Le 9 mai en fin d'après midi, nous nous sommes assis à une table en terrasse.
J'ai dis bonjour 3 fois, c'est à dire à chaque fois qu'une serveuse passée. Personne ne me répondait. On m'ignorait totalement.
Au bout d'un quart heure, la plus âgée d'entre-elles est venue nous demander si l'on venait d'arriver . Nous avons répondu non. A ce moment, elle a dit, on ne sert plus, on va prendre notre pause. Alors que la terrasse était pleine. Nous sommes partis, nous n'avions pas d'autre choix.
Ce n'est pas la première fois que nous sommes mal reçu sur l'espace de 8 jours.
Nous sommes qu'en début de saison estivale, je me demande en septembre comment ce sera