Commande passée pour 30€ aujourd’hui sur Ubereats :
- je trouve un moucheron mort dans mon thé glacé
- tout est froid et rassis (croûtons de la salade mous, pain dur comme de la pierre)
- boissons à moitié renversées
- et enfin pour finir mon repas avec un pain perdu, je retrouve un cheveu par dessus!
C’est scandaleux, je ne recommanderai absolument jamais ici. D’un point de vue hygiénique, c’est vraiment grave !
Un petit arrêt pour 4h ma femme et moi nous avons passé un délicieux moment le gérant et sa femme sont vraiment très accueillants l'endroit est très cocooning et apaisant c'est agréable on peut même déguster c'est délicieuse boisson sur la terrasse et dès que votre commande est prête vous avez un Beeper qui vous signale que vous pouvez venir la récupérer les tarifs sont attractifs et c'est vraiment succulent je recommande les yeux fermés c'est un endroit vraiment très agréable
Petite pause vraiment très agréable dans cette guinguette en bord de canal. Service très très accueillant et ravis de trouver un vrai bon pain fait maison même un jour férié ! Très agréable de se désaltérer avec une bonne bière au soleil. Merci pour cet endroit vraiment magnifique et votre accueil !
J’ai visité ce café avec une copine et on a adoré ! On était super contentes de voir qu’il y avait des cookies sans gluten et vegan. Le café était délicieux, aussi le matcha. En plus, le personnel était vraiment sympa et on s’est senties super bien là-bas On reviendra, c’est sûr !
Ce bar à goûter est très grand, on s’éloigne un peu du cosy salon de thé, notamment aussi car les tables sont serrées et le lieu bruyant un samedi après-midi.
Ça n’empêche que les pâtisseries y sont bonnes, plutôt très compactes à l’américaine, ça change!
Les boissons aussi même si le chai latté est mega corsé.
Les tarifs sont globalement corrects!
Bonjour, j’y suis allé ce jour, j’étais en train de faire ma commande à un serveur et son collègue/manageur a vu que je portais un sac. Il lui a chuchoté à l’oreille, et subitement, alors qu’il y avait beaucoup de place à l’intérieur et en terrasse, ils m’ont chassé car ce n’était pas possible de travailler là-bas sachant que le café est réputé pour cela.