Je suis passé à 17h48 sur 5 personnes il n'y avais que 1 filles qui travaillais elle faisais le nettoyage des vitrines les autres parlaient entre elle au fond près des machine j'appelle un dame car j'ai fait mon choix elle est sur son téléphone et elle lève le doigt pour me dire de patienter car elle est "occupe" sa collègue qui elle fait son nettoyage vitrine lui demande de s'occuper de moi car elle est en train de nettoyer et la serveuse lui dit attend.
Finalement je vais aller voir ailleurs ☺️
Je suis passée vers 16h et je dois souligner le travail irréprochable des serveurses, elles sont souriante, bienveillante rempli d'une couche de gentillesse, merci à elles ! Le milkshakes était délicieux et le thé passion- agrume qu'une vendeuse m'a recommandé était superbe, je reviendrai c'est sur !
Nouveau coffee très sympa et bien placé à Bayonne !! Rapport qualité prix au top et surtout service excellent !! Merci pour cet accueil et à très vite !!
En balade à Signes un matin, nous avons découvert l’Oustaou par hasard et nous y REVIENDRONS !
On s’y sent instantanément bien, comme à la maison au pied d’un grand et majestueux sapin de Noël !🎄
Nous y avons simplement pris des cafés gracieusement accompagnés de délicieux canistrelli fraîchement confectionnés maison 😋Suffisamment rare pour être souligné !👌👍
Le couple de gérants a très aimablement accepté que nous dégustions des viennoiseries achetées au Fournil Signois (excellente autre adresse).
Installés depuis juin, les hôtes sont très accueillants et travaillent avec sincérité. Échange très sympathique qui nous a permis de découvrir leur goût des produits artisanaux authentiques et le respect des saisons.
Une choucroute (avec des ingrédients alsaciens) était en préparation ; nous regrettons de n’être pas disponibles pour la déguster !
En résumé, une bonne adresse chaleureuse et conviviale qui mérite la visite et les encouragements !
Un très grand choix de cafés, thés et pâtisserie de qualité, dans un lieu calme et vraiment charmant. J'aime tellement cet endroit que je m'y rend au moins deux fois par semaine.