Je suis passée vers 16h et je dois souligner le travail irréprochable des serveurses, elles sont souriante, bienveillante rempli d'une couche de gentillesse, merci à elles ! Le milkshakes était délicieux et le thé passion- agrume qu'une vendeuse m'a recommandé était superbe, je reviendrai c'est sur !
L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
Rien à redire! Ce café est juste la perle à ne pas louper. Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques, et de bons conseils. Les prix sont peu élevés et en accord avec la bonne qualité des produits. La décoration est sympa également. Ils font même des buble tea. Je vous recommande vivement d’y passer et d’y revenir.
Je me suis arrêtée par hasard pour prendre un latte noisette et quelle belle surprise !
Les patrons sont adorables et nous expliquent ce qu’il y a dans les boissons. Des passionnés qui aiment transmettre.
Je trouve les prix très raisonnables. Le café était délicieux ! Sucré mais pas trop. Je reviendrai c’est sûr !
Accueil très sympathique, service rapide, leurs boissons sont très bonnes, un régal. Grande variété diverses, je vous conseille le Chai Latté frappé l'été ou chaud l'hiver. Leur pâtisserie est pas mal mais je trouve que ça manque de fait maison. Pas mal de place, assez cosy avec canapé, fauteuil.
Dommage j’aurais bien mis 6 étoiles. Endroit chaleureux, convivial, familial. Je recommande fortement c’est un plaisir chaque jour de déguster mon café la bas
Très accueillant, les crêpes que le Monsieur fait sont très bonnes, la dame en caisse a été de très bons conseils et nous a même permis de faire une dégustation.
Très bel endroit au cœur d'un magnifique village.
Le personnel est très agréable et souriant.
Et surtout merci pour la planche apéro à emporter lors du feu d'artifice du 13 juillet 2024.... elle nous a sauvé 🤣