Le café par excellence, un moment hors du temps où vous pourrez prendre un très bon café avec un choix impressionnant et d’une qualité exceptionnelle. Je vous conseille le déjeuné complet , tout y est et vraiment très bon . Mention spécial pour l’accueil, le service et la qualité , et elle est toute mimi . Merci pour tout encore
Si l'une des commerçantes pouvait faire l'effort de se montrer aimable...
Apparemment ça lui coûte bcp.
Cet établissement n'est sauvé que par sa collègue bien plus sympathique, qui ne semble pas être au bout de sa vie.
Désolée de vous déranger pendant votre travail hein...
J'ai découvert ce Coffee Shop par le plus grand des hasards ce week-end !
J'y suis allé une 1ère fois tout seul le samedi puis le lundi de Pâques en groupe.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Didier et Delphine ainsi que la gamme de boissons proposée (Smoothie pour certains, boissons chocolatées pour d'autres). Cerise sur le "gâteau" tout ça accompagné de cookies 3 chocolats, brookies, donuts, crêpes Nutella.
Encore merci Didier pour l'accueil et à très bientôt. Signé Barack
Les serveuses sont très hautaine et désagréables.
Nous avons commandé deux boissons, aucune des deux ne convenait à la commande passée.
Lorsque nous l'avons signalé au serveuse, elles nous ont pris de haut et traiter de menteuse...
Près des marais du poitevin
Nous sommes arrivés vers 20h et nous étions 8. Dans son ensemble, le repas et dessert étaient très bon. Merci pour l'accueil, le service et pour avoir accepté nos demandes de supplément de chorizo pour la montagnarde et pour la gauffre Nutella/caramel beurre salée
Accueil aimable et souriant du personnel.
J'ai demandé au vendeur si l'enseigne fonctionnait toujours avec carte fidélité et il a m'a expliqué simplement comment accéder au site et les démarches à suivre.
Merci à lui!
Bonjour, j’y suis allé ce jour, j’étais en train de faire ma commande à un serveur et son collègue/manageur a vu que je portais un sac. Il lui a chuchoté à l’oreille, et subitement, alors qu’il y avait beaucoup de place à l’intérieur et en terrasse, ils m’ont chassé car ce n’était pas possible de travailler là-bas sachant que le café est réputé pour cela.