Endroit chaleureux et l'accueil est au top. La cuisine est très bonne : de bons petits plats délicieux qui changent régulièrement. N'hésitez pas à y aller !!
J'ai été agréablement surpris cette semaine quand j'ai découvert Andy.
Outre le fait que l'accueil soit irréprochable et ce petit coin vraiment agréable, les bagels sont délicieux et fait avec amour
Chloé et Lucas vous accueil dans leur Coffee chaleureusement et avec bienveillance, je vous conseil cette adresse, allez y les yeux fermés pour boire un petit Matcha en terrasse ou bien déguster leur Bagels!
C'est comme a la maison chez Andy 🏡
Une vraie surprise en s'arrêtant place de l'hôtel de ville... Le meilleur latte frappé de ma vie ! J'en ai encore les papilles heureuses. Allez-y sans retenue.
Belle découverte !
Stephanie et son équipe vous accueillent dans un lieu à la fois doux, acidulé, dynamique et calme.
Un endroit idéal pour prendre une pause entre filles par exemple :)
Quel plaisir de renouer avec un ancien manager après 15 ans ! L'accueil chaleureux du couple propriétaire a rendu cette rencontre encore plus spéciale. La formule à 10,90 € est une belle découverte : un choix varié entre sandwichs, hot-dogs et bien d'autres, accompagné d'une boisson et d'un dessert – parfait pour un moment gourmand sans se ruiner. Nous avons pu profités de la terrasse avec un chien .Une parenthèse idéale, mêlant nostalgie et convivialité. Merci
Les apparences sont jolies, mais à 17h45 un vendredi soir les serveurs vous recale car ils ferment à 18h 30, Pour eux 45 minutes ce n’est pas suffisant pour prendre un café ou un chocolat, pas cool le service, les serveurs sont pressés de rentrer chez eux et de fermer à l’heure pile, à vous de faire votre idée.
Le lieux est agréable cependant la cuisine n'est pas du tout en adéquation avec le cadre !
En effet, l'ardoise à l'entrée affiche fièrement des "pizzas artisanales"... Surprise à l'arrivée de l'assiette : la pizza n'est nullement faite sur place . Se sont des produits qui arrivent surgelés et de mauvaises qualités ( lamelle de poulet reconstitué , champignons non frais, oignons remplis de flotte...)
Quel dommage de servir de tels produits en plein cœurs du marais poitevin !