Accueil chaleureux, souriant et tjs des nouveautés qui me donne envie. Je suis amateur du sucré salé et le choco pistache a trouvé le compris parfais. A gauche le choco pistache et a droite le choco porcorn.
C'est un café proposant viennoiserie, muffins, sandwich. L'ambiance y est agréable, bien situé, dans le vieux Narbonne. L'originalité est de pouvoir s'asseoir sur des balançoires dans une partie de la salle. Les serveurs y sont sympathiques dans l'ensemble.
ATTRAPE TOURISTE
On s’installe, on nous donne la carte pour choisir. La serveuse revient pour la commande, plus rien, plus de salé, …. Seulement quelques pâtisseries.. Nous avons du nous nous partager un croissant à 4. Merci de prévenir la prochaine fois quand vous donnerez la carte.
Déçu….
Je ne connaissais pas ce café et j’ai été très déçue. L’attente était longue alors qu’il n’y avait qu’un client devant nous. J’ai pris un milkshake banane mais je me suis retrouvée avec un lait et du sirop de banane bien trop sucré(pourtant le milkshake à la banane est le plus simple à faire). Les crêpes étaient dans des bouts de cartons alors qu’on était sur place. Franchement déçue du service et de la nourriture.
Le lieux est agréable cependant la cuisine n'est pas du tout en adéquation avec le cadre !
En effet, l'ardoise à l'entrée affiche fièrement des "pizzas artisanales"... Surprise à l'arrivée de l'assiette : la pizza n'est nullement faite sur place . Se sont des produits qui arrivent surgelés et de mauvaises qualités ( lamelle de poulet reconstitué , champignons non frais, oignons remplis de flotte...)
Quel dommage de servir de tels produits en plein cœurs du marais poitevin !