Dans les petites rues du centre ville dacquois, un endroit très sympa pour goûter et passer un bon moment ! 👍 Des personnes très accueillantes et une jolie déco. À tester 👌
Lieu bien sympathique où l'on peut passer un 4h pour le goûter, avec différentes boissons de différentes tailles, des pâtisseries et des bubbles thés. L'intérieur est cosy et bien décoré, l'extérieur est limité par une petite terrasse mais très agréable. Il est dommage qu'il n'y ait pas de place de parking plus proche que le parking couvert. Personnel très chaleureux et à l'écoute.
Très bon client chez vous en livraison Uber eats (+ de 25 commandes). Je viens de commander une boisson + 1 muffin et c’est la deuxième fois en 3 semaines que là boisson arrive renversée…. Il n’y a rien qui bouche le haut de vos couvercles c’est vraiment agaçant …. Avant vous mettiez 2 couvercles pour éviter que la boisson ne sorte … maintenant on se retrouve avec une boisson renversée…
L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
Meilleur coffee shop que j'ai pu visiter. C'est devenu mon petit rituel quand je me rend à Narbonne : j'y passe toujours pour un smoothie fraise, que ce soit sur place ou à emporter. Parfois je me laisse tenter par une pâtisserie et moi qui d'habitude n'aime pas trop essayer des choses que je ne connais pas, là je me surprend à varier et je suis jamais déçus. En plus le personnel est super cool et agréable, je recommande.
Trouvé par hasard en balade moto. Accueil chaleureux. Fondue au cèpes excellente de même que la Salade bio-signoise avec des produits locaux. Soleil en terrasse début novembre que demander de mieux.
Bonjour, j’y suis allé ce jour, j’étais en train de faire ma commande à un serveur et son collègue/manageur a vu que je portais un sac. Il lui a chuchoté à l’oreille, et subitement, alors qu’il y avait beaucoup de place à l’intérieur et en terrasse, ils m’ont chassé car ce n’était pas possible de travailler là-bas sachant que le café est réputé pour cela.