Toujours autant exceptionnel, des boissons toujours aussi fraîches et bonnes. Le personnel est bien sûr excellent et flamboyant. Merci beaucoup pour tout ces bons moments laissé dans votre coffee.
L’odeur qui vous frappe en entrant ? Un mélange de moisi et de renfermé, un vrai délice. Le pain est aussi sec qu’un vieux bout de carton, et les viennoiseries... on se demande si elles ont vu un four un jour. Quant à l’accueil, c’est un exploit de mauvaise volonté. Si vous aimez perdre votre temps et votre argent, foncez.
J'apprends ce jour que votre responsable Virginie a quitté la société (???).. ce café ne sera plus jamais pareil, son sourire, sa gentillesse et ses conseils vont nous manquer... courage pour les repreneurs
Je ne connaissais pas ce café et j’ai été très déçue. L’attente était longue alors qu’il n’y avait qu’un client devant nous. J’ai pris un milkshake banane mais je me suis retrouvée avec un lait et du sirop de banane bien trop sucré(pourtant le milkshake à la banane est le plus simple à faire). Les crêpes étaient dans des bouts de cartons alors qu’on était sur place. Franchement déçue du service et de la nourriture.
Vous avons été très bien reçu par Lila
Tres gentille et artiste à ses temps perdu pour le stop trottoir.
La responsable de l escale est très souriante.
Personnel souriant et accueillant.
Nous avons mangé une bonne salade mais alors les glaces, un délice.
N hésitez pas de vous poser pour passer du bon temps et surtout de déguster de bonnes glaces du maître glacier Cabiron.
Nous avons pris une glace sorbet avec boules, orange sanguine, citron vert et mangue.
Je la recommande.
Martyn & Patrick 59139
Nous avons déjeuner ce jour sans réservation, nous avons eu de la chance il restait une seule table en terrasse de libre. L’accueil fut bon, la prise des commandes rapide et le service fluide. Nous avons pris des galettes salées elles étaient très bonnes et la portion était suffisante pour nous. Je recommande ☺️
Pour ma sortie en vélo depuis Niort le 09.08.2024 Je m arrête dans cet établissement pour me rafraîchir. Il était 14h. Pas possible de prendre un verre en terrasse. Le restaurateur privilégie les clients qui viennent prendre leur repas. Dans l'enseigne, il y a écrit «café» chercher l'erreur.