Arrêter de faire des salades, ce jour, dans le colombus du leroy merlin bay 2, salade soit disant du jour, noire, confit par le froid, si je poste ce message c est que malheureusement ce n est pas là première fois. Vendeur apparemment étonné me dit que c est des salades en sachet, mais je rêve, ne la mettez pas si elle est dans cet état.
Un délice avec cette vue, très bon matcha latte qui a du goût avec les avocats toast bien frais (mention spéciale pour le cookie de la sœur du gérant, un nuage sucrée)
J aime beaucoup ce lieu chaleureux et intimiste. L accueil est agréable. Les baggels proposés sont de qualités et bons ainsi que les boissons chaudes . La terrasse au bord de l eau permet de profiter de la belle vue sur le vieux bayonne. Je reviendrai avec plaisir .
LE café associatif à ne pas manquer dans les Landes. Ouvert à tous (n'ayez pas peur de pousser la porte, en journée des personnes viennent y travailler en mode coworking mais le lieu reste ouvert au tout public), vous pouvez venir y boire un café, déguster un excellent verre de vin naturel, participer à des ateliers variés (guitare, origami, cuisine...), assister à des concerts et vous régaler d'un excellent et copieux brunch le week-end pour la somme modique de 3 euros ! Un peu le paradis sur terre, en somme...
Nouvellement ouvert sur Narbonne, l’endroit est superbe, l’accueil et la gentillesse du personnel sont à souligner et les boissons ainsi que les sandwichs sont super bons à un prix abordable ! Bonne ouverture à vous !
Pour les gens comme moi qui aiment le bon café, ici vous aurez l'embarras du choix. Dès qu'on entre ça sent ultra bon, et donne envie de déguster une tasse ! Si on est pressé, on peut choisir un café à emporter, sinon il y a une jolie et agréable salle à l'étage...
Ambiance cosy, musique, bonnes boissons. J’y retourne régulièrement pour travailler avec un bon café latté ☕️. Le seul hic reste la connexion mais il y a 2h de wifi gratuit.
J y vais depuis des années le niveau a baissé sérieusement et je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir m’assoir avec mes amies et poser notre plateau alors d’autres personnes payent un café noir et restent toute l’après-midi sans consommer plus en occupant la place et ne la libérant pas bien que leur café soit fini .