Il est 11h, j’avais un petit creux je décide d’aller chez Columbus pour prendre quelque chose. J’ai pris un English toast au bacon et ma fille un frappé pistache.
La vendeuse ça l’embêtait de nous servir et surtouonnlui dérangeait car elle était sur son téléphone ! Cela est un manque de respect pour la clientèle !!!
Quel dommage que le personnel (une jeune femme présente au comptoir ce mardi 7 mars à 11h30) qui a pris ma commande se soit montré aussi désagréable et froide. Pas un sourire, un regard froid losque je lui ai demandé de ne pas mettre trop de pate à tartiner sur mon pain perdu. Et lorsque je suis revenu chercher ma commande prête, pas un regard, ni de considération à mon "merci".
Cette attitude a altéré mon moment de détente prévu à ce moment et je le regrette amèrement, d'autant plus que les produits vendus sont variés et appréciables.
J aime beaucoup ce lieu chaleureux et intimiste. L accueil est agréable. Les baggels proposés sont de qualités et bons ainsi que les boissons chaudes . La terrasse au bord de l eau permet de profiter de la belle vue sur le vieux bayonne. Je reviendrai avec plaisir .
Nouvelle petite pépite à Bayonne ! Cosy comme on aime, pas de chichi. Ici on aime quand c'est simple et authentique, ca fait du bien. Merci aux gérants ! Je reviendrai sans hésiter dès que je serai sur la côte !
De passage sur Narbonne ; nous sommes venus prendre une boisson chaude ce jour vendredi 14 mars ; merci pour l’accueil ; vendeuse souriante !
Je travail actuellement dans une boulangerie ange et première fois que je découvre le concept du Ange Coffee; très stylé cosy et sympa
Merci à vous et pour la découverte matcha poudre fraise 🍓
J'avais pris le choco coco. Bon mais je reste sur ma faim 4.5€ pour un lait au chocolat avec de la chantilly et je cherche encore la noix de coco et la petite cuillère qui devait être en option je pense..
Une belle petite équipe de jeunes, aimables, souriants et polis.
Enfin un bol d air frais ds ce magasin et café qui devenait lugubre avec ces vendeuses pas toujours aimable
Les apparences sont jolies, mais à 17h45 un vendredi soir les serveurs vous recale car ils ferment à 18h 30, Pour eux 45 minutes ce n’est pas suffisant pour prendre un café ou un chocolat, pas cool le service, les serveurs sont pressés de rentrer chez eux et de fermer à l’heure pile, à vous de faire votre idée.
Nous avons passé un très bon moment relaxant et confortable jeudi midi. Nous connaissions les très bons cappuccinos qui le sont toujours. Nous avons aussi testé deux smoothies, celui au melon et un autre à la carotte. Ils étaient savoureux. Nous avons aussi goûté un café blue mountain et un macchiatto très bien revisité sur une base de café de Papouasie sur les conseils du propriétaire. C'était très bon, merci pour le conseil de dégustation.
Merci aussi pour l'accueil toujours cordial dans ce lieu très propre, qui allie bonne humeur et sérénité.