Camping cariste de passage à Villecomtal avons eu la bonne surprise en déjeunant au restaurant de découvrir les nouveaux propriétaires. Repas délicieux accueil chaleureux et dans la décontraction endroit très propre,enfin rien de négatif. Je recommande vivement. Bonne continuation à eux!
Arrêter de faire des salades, ce jour, dans le colombus du leroy merlin bay 2, salade soit disant du jour, noire, confit par le froid, si je poste ce message c est que malheureusement ce n est pas là première fois. Vendeur apparemment étonné me dit que c est des salades en sachet, mais je rêve, ne la mettez pas si elle est dans cet état.
La personne qui était à la caisse de la boutique au RDC le 01.04.25 au matin était absolument antipathique et irréspectueuse.
Laissez votre place à une personne qui aime le contact humain.
Lieu très chaleureux avec une agréable équipe, une agréable ambiance. Café, chocolat chaud et petites gourmandises très bon 😋 la boutique très très développée un nombre élevé de choix (pour les difficile vous trouverez votre bonheur). J’ai passer un super bon moment je reviendrais !
Vous avons été très bien reçu par Lila
Tres gentille et artiste à ses temps perdu pour le stop trottoir.
La responsable de l escale est très souriante.
Personnel souriant et accueillant.
Nous avons mangé une bonne salade mais alors les glaces, un délice.
N hésitez pas de vous poser pour passer du bon temps et surtout de déguster de bonnes glaces du maître glacier Cabiron.
Nous avons pris une glace sorbet avec boules, orange sanguine, citron vert et mangue.
Je la recommande.
Martyn & Patrick 59139
Le 9 mai en fin d'après midi, nous nous sommes assis à une table en terrasse.
J'ai dis bonjour 3 fois, c'est à dire à chaque fois qu'une serveuse passée. Personne ne me répondait. On m'ignorait totalement.
Au bout d'un quart heure, la plus âgée d'entre-elles est venue nous demander si l'on venait d'arriver . Nous avons répondu non. A ce moment, elle a dit, on ne sert plus, on va prendre notre pause. Alors que la terrasse était pleine. Nous sommes partis, nous n'avions pas d'autre choix.
Ce n'est pas la première fois que nous sommes mal reçu sur l'espace de 8 jours.
Nous sommes qu'en début de saison estivale, je me demande en septembre comment ce sera