Toujours une valeur sûre. Dommage qu'il n'y ait toujours pas d’options vegan pour les gâteaux mais j'ai espoir que ça arrive ! En tout cas 3 options de lait végétal avec des recettes de boissons chaudes qui sont toujours très bonnes.
J'adore ! Les boissons sont très gourmandes, généreuses et le lieu est très agréable, j'y vais dès que je peux avec mes ami(e)s pour me poser et papoter avec mes ami(e)s en savourant leurs boissons commes leurs petites douceurs sucrées (mais ils font aussi du salé).
Personnellement en termes de boissons, je recommande à 100% leurs smoothies basiques et leurs boissons chocolatées aux multiples goûts Kinder.
Près des marais du poitevin
Nous sommes arrivés vers 20h et nous étions 8. Dans son ensemble, le repas et dessert étaient très bon. Merci pour l'accueil, le service et pour avoir accepté nos demandes de supplément de chorizo pour la montagnarde et pour la gauffre Nutella/caramel beurre salée
Attention!!!Vous allez rentrer dans une autre dimension.
Tout est tellement parfait.Stupefiant.Le cadre,le jardin,le mobilier,la bibliothèque, la bouffe,l addition,le personnel,même sous une pluie battante ,cet endroit respire le paradis.
Lumineuse et radieuse halte.
Je mets 2 étoiles pour l'accueil, serveuses sympas et le cadre cosy et agréable. Par contre j'ai pris des wraps mauvais goût mauvaise qualité. On se demande d’où viennent les avocats et fromage de chèvre, idem pour le cookie au chocolat blanc.
J y vais depuis des années le niveau a baissé sérieusement et je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir m’assoir avec mes amies et poser notre plateau alors d’autres personnes payent un café noir et restent toute l’après-midi sans consommer plus en occupant la place et ne la libérant pas bien que leur café soit fini .
Si c’était possible de mettre aucune étoile, je le ferai avec plaisir.
L’accueil est déplorable, nous nous sommes clairement fait engueulé car nous avons demandé de la monnaie sur une pièce de 2e. Nous avons eu droit à un spitch sur les taxes et les frais que « subissent » les commerçants.
Il serait temps de revoir son comportement face à la clientèle