Petit bar/resto de campagne ouvert récemment, les locaux et la cuisine sont très simples (on imagine une cuisine faite maison). La patronne est symphatique et réactive, les plats sont bons mais hélas pas assez chauds... je pense que le "cuisto" prend trop de temps pour la présentation et donc...ça refroidi vite !!! Les tarifs sont très très corrects.
Habitant dans les environs, j'y retournerai...
Pas de chambre !!!!! Pour le moment , mais un bar sympa familiale comme dans le temps avec des vrais pilier de bar bien pour boire un tcho canon et faire un quinte en attendant un beau parc en face
Service impeccable, les lieux sont propres et on peut facilement s’arrêter pour manger un un sandwich ciabatta, ou un baggle. On peit également y prendre Un petit-déjeuner ou un goûter. J’ai pris un baggle saumon chaud qui était très bon avec un café latte. En dessert j’ai essayé les nouveau muffin cupid’ours pour la saint valentin qui propose une petite touche acide.
Je recommande!
Accueil agréable, par contre manque d'hygiène. L'ensemble des tables sont sales, ainsi que le sol. Les serveuses préfèrent rester sur le smartphone au lieu de nettoyer. Dommage. Ça rend moins agréable le moment passé sur place. Pas trop envie de revenir.
Une très belle découverte !
Un endroit intergénérationnel rayonnant d’idées, d’attentions, d’ouvertures au monde…
Un grand bravo aux bénévoles. Merci pour votre accueil.
Ni bonjour ni au revoir !!! Quand ma femme a demandé si il lui restait de la place la serveuse nous a répondu qu'elle n en savait rien qu elle n 'avait pas le temps de monter à l'étage et nous a tourné le dos et elle est parti !!!! Une question un coffee shop c'est un endroit chaleureux où nous avons plaisir de se retrouver ??? Navrant... pour ne pas dire autre chose..
Les apparences sont jolies, mais à 17h45 un vendredi soir les serveurs vous recale car ils ferment à 18h 30, Pour eux 45 minutes ce n’est pas suffisant pour prendre un café ou un chocolat, pas cool le service, les serveurs sont pressés de rentrer chez eux et de fermer à l’heure pile, à vous de faire votre idée.