J'adore ce bar les patrons sont super sympas on se sent bien cela manquais a Montrevel les soirées sont au TOP et cerise sur le gâteau ils ont un humour genial je recommande
Nous avions l habitude d y aller de temps en temps et tout étais parfait ! Mais aujourd'hui le sourire et l accueil n existais pas, le service n en parlons pas sur la table a côté de nous il y avait une pelle avec les saletés dedans pour l hygiène en cette période ce n est pas admissible, en plus les chocolats n étaient pas assez chaud et impossible de demander car pour le personnel vous êtes invisibles et quand vous le signaler a la fin ont vous envoient ballader. ESSAYEZ DE REVENIR COMME VOUS ÉTIEZ AVANT.
Une belle petite équipe de jeunes, aimables, souriants et polis.
Enfin un bol d air frais ds ce magasin et café qui devenait lugubre avec ces vendeuses pas toujours aimable
Venus dimanche après une ballade à vélo, nous nous sommes installés à cette si belle terrasse avec une très belle vue.
Premier problème, une attente très longue et des serveurs qui semblaient bousculer par le monde alors que la haute saison n'a pas encore commencé..
Deuxième soucis, une crèpe beurre sucre qui n'avait que le nom et très moyenne. Inutile de nous dire en réponse qu'il aurait été preferable de vous l'indiquer lors de notre visite car personne n'est venu nous voir pour nous demander si c'était ok et vous etiez debordés...
En bref, je ne dis pas qu'il ne faut pas y aller car il faut toujours laisser une 2e chance mais attention à l'attente et l'assiette car le cadre est pourtant très bien.
Bonjour, j’y suis allé ce jour, j’étais en train de faire ma commande à un serveur et son collègue/manageur a vu que je portais un sac. Il lui a chuchoté à l’oreille, et subitement, alors qu’il y avait beaucoup de place à l’intérieur et en terrasse, ils m’ont chassé car ce n’était pas possible de travailler là-bas sachant que le café est réputé pour cela.
Café cosy et serveurs très sympas.
Le banana bread est incroyable avec des petites et une coque de chocolat. (Même pour les gens qui n'aiment pas la banane comme moi)