Arrêter de faire des salades, ce jour, dans le colombus du leroy merlin bay 2, salade soit disant du jour, noire, confit par le froid, si je poste ce message c est que malheureusement ce n est pas là première fois. Vendeur apparemment étonné me dit que c est des salades en sachet, mais je rêve, ne la mettez pas si elle est dans cet état.
Je n'ai jamais été déçue depuis son ouverture.
Je m'y rends minimum une fois par mois.
Et c'est la première fois que j'ai été aussi sidéré dans tous restaurants / cafés confondus.
A vrai dire, un employé que je n'ai jamais vu auparavant qui parle aussi mal à ses collègues, qu'aux clients.
"Je vais pas le faire à ta place non plus" sur un ton très mauvais à un autre employé devant une dizaine de clients qui viennent se détendre en période de fêtes entre deux-trois magasins.
Et aux clients "Vos cafés sont là" le groupe de filles n'a pas entendu donc on relance sur un ton très hautain "Vos cafés sont là, si vous ne les voulez pas; je les bois moi".
Se sont juste deux phrases relevées dans 20 min passées dans le lieu.
Il y en a eu d'autres malheureusement.
Comment un employé peut se permettre d'avoir cette attitude devant des clients ou même en petit comité.
Heureusement que j'ai pu écourté ma pause café dans ce lieu,
Au contraire de ses collègues qui doivent le supporter du matin au soir.
Les pauvres.
Un comportement qui me répugne.
Une chose est sûre, lorsque je voudrais repasser un moment café, j'anticiperai en regardant si il est présent et dans ce cas, j'irai boire mon café ailleurs.
Bien dommage.
Débarquée un peu par hasard dans la ville de Saint Julien, je me suis mise en recherche d'un lieu pour pouvoir travailler. Plus qu'un co-working, j'ai trouvé dans le café associatif des personnes accueillantes et souriantes. Ce fut presque une évidence de suivre les habitudes de chacun, en allant au marché, m'acheter du pain et du fromage, pour le partager le midi arrivant... Merci encore pour cette belle journée studieuse et pleine de rencontres... La prochaine fois, ne sera plus un hasard !
J'aime beaucoup ce petit café, très sympa, plein centre mais sans trop de passage et de bruit. Les smoothie sont un vrai délice et la variété de goûts permet de varier les plaisirs sans se lasser.
La personne qui était à la caisse de la boutique au RDC le 01.04.25 au matin était absolument antipathique et irréspectueuse.
Laissez votre place à une personne qui aime le contact humain.
Ambiance cosy, musique, bonnes boissons. J’y retourne régulièrement pour travailler avec un bon café latté ☕️. Le seul hic reste la connexion mais il y a 2h de wifi gratuit.
Un adresse très sympa avec un excellent café et de délicieux desserts et toujours bien frais. Service et amabilité à la réception 5 sur 5 ⭐. Merci pour votre accueil et super stuff, c'est un plaisir de revenir chez vous encore et encore ))