Extra ! Tout est top, le service au top, les personnes qui vous accueillent au top du top toujours avec le sourire ! Service super rapide !! J'adore !! J'y vais tout les 15 jours et c'est toujours un bonheur
Pour commencer il faut preciser que ce lieu est très agréable et le personnel est adorable. On s’y sent bien… pour deguster cafe, chocolat et autres boissons accompagné de pâtisseries. Une bonne adresse.
Le lieu est charmant avec sa petite terrasse si agréable ! les galettes et les crêpes étaient délicieuses, et nous avons aussi goûté le farci poitevin, une spécialité locale. Le service était chaleureux et attentionné! Une vrai découverte!
Petite pause vraiment très agréable dans cette guinguette en bord de canal. Service très très accueillant et ravis de trouver un vrai bon pain fait maison même un jour férié ! Très agréable de se désaltérer avec une bonne bière au soleil. Merci pour cet endroit vraiment magnifique et votre accueil !
C'est ça un sandwich jambon/fromage cornichon . Même une frite est plus grosse que le cornichon de leurs sandwich.
Qu'est qu'ils ne feront pas pour berner les clients, dans un sandwich 3/4 d'un cornichon suffit . Après ils sont étonné si les clients vont chez le concurant et viens justd boire un café chez eux . Ça ne m'étonne même envie de revenir pour rien chez eux
La qualité des produits est au rendez-vous. La terrasse certes proche de la circulation est sympa. Vivement le 9 juin la réouverture totale. Accueil souriant et tarifs corrects on repassera.
Nous pensions déjeuner dans un petit "bistrot de pays" chez Thierry et Sophie comme mentionné sur la devanture. Catastrophe ! Ca ressemblait à un snack sentant la friture bon marché, envahi par les mouches. Renseignements pris auprès de la "patronne" : ce n'est plus un bistrot de pays car racheté il y a quelque temps. Par contre les enseignes "chez Sophie et Thierry" et "bistrot de pays" figurent toujours abusivement. Inadmissible !
Je suis venue pour boire un café, j’ai dis bonjour à tout le personnel. Mais la serveuse ne m’a pas entendue et à juge bon de m’agresser. J’avais beau lui dire que si, mais elle ne s’est pas excusée. L’accueil est la base du métier, merci de l’inculquer à cette serveuse.